
Technicien informatique support téléphonique
Fondée en 2006, GTO Gestion informatique se spécialise dans la conception et la mise en œuvre de solutions d’infrastructure s’adressant aux entreprises du secteur de la santé et aux PME. Réputée pour la qualité et la créativité de son support aux utilisateurs, elle est établie à St-Hyacinthe et compte un point de service à Montréal. GTO compte une trentaine d’employés et dessert des clients dans l’ensemble du Québec. Afin de compléter l’expertise interne de l’équipe de support téléphonique, nous recherchons un technicien informatique niveau 1 ou 2 qui possède une expérience pertinente de 3 ans minimum. Rejoignez notre équipe de professionnels passionnés et dynamiques et donnez un nouveau départ à votre carrière.
Vous êtes motivé à faire la différence et faire partie d’une véritable équipe, rejoignez-nous!
Principales tâches et responsabilités
- Répondre aux questions des clients, les conseiller, diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques à distance (logiciels/matériel) ;
- Documenter les interventions techniques apportées et assurer un suivi, si nécessaire ;
- Fournir du support à ses collègues de travail, au besoin.
Compétences et profil
- Fortes habiletés relationnelles et communicationnelles (orales et écrites en français)
- Capacité à s’adapter aux changements
- Capacité d’apprentissage
- Autonomie, débrouillardise et entregent
- Travail d’équipe
- Anglais fonctionnel
Exigences
- 3 ans d’expérience minimum
- Détenir un DEC en informatique
- Maîtrise des composantes physiques des ordinateurs
- Maîtrise d’Active Directory
- Connaissances de logiciels anti-spam, anti-virus, gestion de réseau, etc.
- Bonne connaissance de la suite Office
- Certification A+ et/ou Lenovo (atout)
- Certification Microsoft (atout)
Avantages
- Ordinateur portable fourni
- Assurances collectives complètes payées en partie par l’employeur
- Journées de congé personnelles
- Achat de matériel au prix coûtant de GTO
- Véritable esprit d’équipe
- Formation continue
- Salaire compétitif
Avantages autres
- Assurance dentaire
- Assurance invalidité
- Assurance maladie complémentaire
- Assurance vie
- REER collectif
Horaire
Type d’emploi : Temps Plein, Permanent
Salaire : À discuter selon expérience